GUINNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Avertissement pour les metin 90 (Boufon) a l'horizon

2 participants

Avertissement pour les metin 90 (Boufon) a l'horizon Empty Avertissement pour les metin 90 (Boufon) a l'horizon

Message  Shadowboss Lun 17 Jan - 20:27

Bonjour,
Ce thread est pour vous informez que cela fait 3 ou 4 jours que je farme les metins 90 au font du Bois Rouge.J'ai eu une prise de tête avec l0VeR (un boulet) et mimileteur pour ce qui est des 90,disant que c'est le seul endroit des 90+ pour drope.Enfin après suite a la discussion il disent que je n'est pas d'affaire la par-contre je descend très bien les metins avec du 4k en cc Smile.Si je drope ce n'est pas ma faute mais celle de GameForge donc ils n'ont qu'a remonter jusqu'a eux pour parler du problème :/.Moi perso je drope en ouf et je fait mes sous comme cela.Enfin voila!!!

PS:l0VeR disant vouloir me faire radier de la guilde je suis mort de rire Smile)

PS 2: mimiletueur disant que c'est le seul endroit a drope.La dessus je le reprend ils n'ont qu'a se faire des mule comme tout le monde pour drope sur les metin 85- Smile

PS 3:Si vous voyez l0VeR sur un metin 75-80-85-90 genez vous pas pour taper son metin car le mec s'essai de taper mes metin Smile
Shadowboss
Shadowboss

http://j'aimestunt.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement pour les metin 90 (Boufon) a l'horizon Empty Re: Avertissement pour les metin 90 (Boufon) a l'horizon

Message  QuiC Mar 18 Jan - 1:02

j'ai envie de dire : Mais qui aime lOveR ?
lol, je suis de tt coeur avec toi dans ton action contre lui ^^
QuiC
QuiC

Avertissement pour les metin 90 (Boufon) a l'horizon Empty Re: Avertissement pour les metin 90 (Boufon) a l'horizon

Message  Shadowboss Mar 18 Jan - 2:25

QuiC a écrit:j'ai envie de dire : Mais qui aime lOveR ?
lol, je suis de tt coeur avec toi dans ton action contre lui ^^

Oui bha merci merci Smile
Shadowboss
Shadowboss

http://j'aimestunt.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé