presentation de kalsha02
4 participants
presentation de kalsha02
Bonjour a vous, vous avez deja vu ce nom trainer sur le ch guilde he bien voila , il est peut etre temps de me presenter
kalsha02
chamy soin lvl80, mariée a shadowboss (vu le nombre de messages sur le forum, vous devez le connaitre ^^)
manoeuvrée pas christophe , 32ans, je m occupe de ma fille, ma femme, ma maison, et mon boulot, et enfin de ma chamy . je suis sur metin depuis 3/4ans.
je suis venu a la base pour rejoindre mon homme mais je souhaite + m investir dans la guilde, donc il vous avez besoin de soins ou si vous voulez faire une sortie c est avec plaisir que je vous suiverais.
niveau skill et stuff , il y a encore du boulot, mais je suis pas a plaindre.
a bientot
kalsha02
chamy soin lvl80, mariée a shadowboss (vu le nombre de messages sur le forum, vous devez le connaitre ^^)
manoeuvrée pas christophe , 32ans, je m occupe de ma fille, ma femme, ma maison, et mon boulot, et enfin de ma chamy . je suis sur metin depuis 3/4ans.
je suis venu a la base pour rejoindre mon homme mais je souhaite + m investir dans la guilde, donc il vous avez besoin de soins ou si vous voulez faire une sortie c est avec plaisir que je vous suiverais.
niveau skill et stuff , il y a encore du boulot, mais je suis pas a plaindre.
a bientot
kalsha- Messages : 4
Re: presentation de kalsha02
C’est presque tout clair pour moi
(Donc Shadowboss est marié dans le jeu à une chamane joué par un monsieur, et sa copine réel qui apparait sur la photo avec lui ne doit donc pas jouer. J’ai tout bon ?)
Sympa en tous cas la chaman soin, ca doit bien marché à ton lvl en plus, joli
(Donc Shadowboss est marié dans le jeu à une chamane joué par un monsieur, et sa copine réel qui apparait sur la photo avec lui ne doit donc pas jouer. J’ai tout bon ?)
Sympa en tous cas la chaman soin, ca doit bien marché à ton lvl en plus, joli
QuiC- Messages : 64
ui jolie
juste une suggestion a shad et kalsha poster vos topic dans les bonne section merci? xd
juste une suggestion a shad et kalsha poster vos topic dans les bonne section merci? xd
munkyreturn- Messages : 75
V'la le chef qui remonte les bretelles de ses troupes !
lol un minimum d ordre on et alcoloo mais pas bordelique :p
munkyreturn- Messages : 75
mdr, la voix de la sagesse
c est vrai, j ai ecris ce post juste apres inscription sur le forum.
donc j avais acces qu a la section taverne, désolé , 1ere boulette de ma part, je commence bien hihi.
Si quelqu un peut effacer ce post, pas de soucis je ferais une presentation dans la bonne section.
ps: GG QuiC, tu a resolu le smilblick.
donc j avais acces qu a la section taverne, désolé , 1ere boulette de ma part, je commence bien hihi.
Si quelqu un peut effacer ce post, pas de soucis je ferais une presentation dans la bonne section.
ps: GG QuiC, tu a resolu le smilblick.
kalsha- Messages : 4